Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dir En Grey...Cage...
30 janvier 2006

Bienvenue

 

Bienvenue sur ce blog, consacré au groupe major de Visual kei, Dir En Grey. Mettez vos commentaires, désobligent ou non, et revenez souvent je ne vais pas lâcher ce blog de si tôt, je vais le faire évoluer pour qu'il devienne un lieu où ont peut découvrir et redécouvrir ce super groupe...                                                            

                                                            Biographie:
                                                                      Il y a une bio du groupe, et de chaque membre (piquées sur Engnirys Injection, et complétées avec des infos trouvées au fil des recherches)
                                                            Discographie:
                                                                     Covers, dates, chansons et auteur/compositeur pour chaque album.  Partie normalement terminée (jusqu'au prochain album...)
                                                           Traduction:
                                                                    Ce sont des traductions françaises que j'ai trouvée sur différents sites, je ne sais pas ce qu'elles valent, mais au moins elle donnent un aperçu... J'ai mis les trads de Kasumi, The 3rd Empire, Pink Killer, Bottom Of The Death Valley, Filth, Macabre, Cube, 304 Gouhitsu, Hakushi No Sakura et Cage. Si j'en trouve d'autres je les rajouterai.
                                                            Telechargement & Videos :
                                                                    Section regroupant quelques liens pour télécharger des videos, mais certains liens vont vites expirer, donc prochainement des liens pour les PVs sur youtube...                                                                      
                                                              Extras:
                                                                      Petites sélection de videos from 'Youtube" -->enjoy!
                                                              News:
                                                                       La section est ouverte!!!

                                                               Galleries:
                                                                       Comme vous l'avez peut-être remarqué j'aime beaucoup le petit Toshiya, les photos de Kaoru et Die sont fournies par une amie et pour les autres, je suis en train de collectionner les photos. Je vais essayer de compléter celles de Kyo et Shinya...
                                                                 Liens :
                                                                        Des blogs où j'ai souvent pioché des photos ou infos, pas toujours du Dir En Grey ou du Visual Kei... Et d'autres liens Visual et Dir En Grey que j'aime bien.

                                                                  Radio:
                                                                        Faite avec Radioblog, hébergée grâce à Voilà...  Surtout des chansons "assez" connues....                                                                                    


Voilà, mettez vos commentaires, désobligent ou non, et revenez souvent je vais pas lâcher ce blog de si tôt, je vais le faire évoluer pour qu'il devienne un lieu où ont peut découvrir et redécouvrir ce super groupe...

Pour me contacter : lyravilliruusu@yahoo.fr

Mon autre blog sur le Japon et le Visual Kei en général...



logo 

Ps: Comme vous le voyez, ce blog est répertorié par BoosterBlog je vous conseille ce site que je trouve bien fait...

 

                                                                         

             

             

Publicité
Commentaires
S
Oooh voui ! Diru obsession $_$
S
Eh bien, ca promet d'etre intéressant tout ca ^_~
Dir En Grey...Cage...
Publicité
Publicité