Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dir En Grey...Cage...
23 avril 2006

Live DVD [Tour05 It Withers and Withers]

Limited Edition (3CD)                                                                    jake_normal
jake_special_1                                                                                                                                                                                                                          Regular Edition (1CD)

Où l'acheter et à quel prix??

Play-Asia

--> regular edition :47€35                                             
--> limited edition : 63€70                      
paiement par carte bancaire ou Paypal

Jvstore
--> limited edition : 59€90
    + 4€90 de frais de port    paiement par chèque ou carte bancaire

Konci
--> Bootlegged (live in Europe, merci Ruki) : 20€00       
+ 5€00 de frais de port   
payement par chèque ou carte bancaire

Nippon-export
-->regular edition: 44€00       
+7€80 (de frais de port (et oui c'est direct du Japon)    
paiement par carte bancaire ou moneybookers (même principe que Paypal)

Cdjapan
--> regular edition : 54€20
--> limited edition : 40€30       
je sais pas les frais de port, mais ça doit pas être loin de nippon-export   
paiement par carte bancaire

J'avais fait cette recherche pour moi, j'ai pensé que ça pourrait être utile à d'autre...

       

Publicité
Commentaires
L
oooo ça à l'air super!!!! Profite bien...<br /> Moi je vais pas pouvoir l'acheter, je vais devoir le télécharger illégalement, et encore si j'en ai le courage...
M
Bon j'suis vraiment désolée j'te mets plein de comm's inutiles mais encore une fois j'ai pas pu résister. Ca fait 3 jours que j'ai recu les DVD je les ai deja regardé 2 fois chacun *0* Kyo il pleure a un moment, c trop tristounet ca m'a fait pleurreeeer ;_; pis aussi Toshiya fait un jump sur la batterie de Shinya et pis il atterit....euh...comme il peut on va dire xD Et pis aussi a un moment il se dechire le T-shirt, et la que voit-on ? Son torse !!!!! Avec ses abdos de feu !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Et c rien de le dire xDD<br /> <br /> Bon j'm'arrete la je sens ke tt le monde est en train de baver devant son ecran xDD<br /> <br /> je m'en vais visionnater (ué nouvo verbe) le 3eme DVD *0*<br /> <br /> Bon j'me tais, encore dsl pr les comm<br /> <br /> Gros bizouxx la miss (j'espere ke tu poura bientot l'acheter, c vraiment bete de le louper)
M
Mahahaaa t'inkinte, j'compte bien le regarder le plus de fois que j'peux xD C'est un DVD savré, il merite tte mon attention xDD<br /> <br /> Bizou (cette fois c le dernier comm >.< lol)
L
mais nan ça fait plaisir tes commentaires...<br /> même si là c'est pour dire que tu as acheté LE dvd... que moi je n'aurais pas avant lonnnngtemps même peut-être jamais!!! bouuuu tu as interet d'en profiter, tu dois le regardera au moins 10fois par jour!
M
Raaaaaaah je l'ai commandéééééééé >.<<br /> L'edition limité en plus !! Bon voila j'voulais attendre de le recevoir pour poster un comm' mais j'ai pas pu résister xD<br /> <br /> Bon bref voila, surement que j'an remettrai un quand je l'aurais regardé *0*<br /> <br /> Désolée pour tous les comms que je mets u_u<br /> <br /> Bizou
Dir En Grey...Cage...
Publicité
Publicité