Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dir En Grey...Cage...
18 mars 2006

Concerts Mars-->Juin

                Ces nouvelles ne sont pas fraîches, mais il faut bien commencer par quelque chose...

Donc en ce moment (mois de mars) nos Dir En Grey sont aux States :
Le 17 à Austin, le 21 à New  York  et le 23 à Los Angeles.

Ensuite il seront chez nos amis les Allemands (un peu trop d'ailleur):
Le 27mai à Berlin et le lendemain à Cologne.
Au mois de juin ils seront présent au Rock Am Ring et au Rock Im Park.

Pour chez nous rien pour le moment, mais ça va venir...





             

             

Publicité
Commentaires
L
Je fait un tour TOUT les jours sur leur site officiel et sur JaMe, et je ne vois rien...
A
anamaseo<br /> <br /> moi jss fan des dirs depuis ooo trè longtemp et jme dmandai si vous saviez où pas sils vont venir en france!alééé vous avez pa une ptite info pour moi??sinon bah jvai alé a cologne!Jmré bien que la bas tout lé français sy rejoigne ça sré sympa!!<br /> <br /> longue vie a Dir en grey....
S
Allezzz....Allezzzzzzzz !! Allez Allez Allez ! *petite fille capricieuse* Revenez kudasai ¤_¤'
H
OUi nyuuuu fou bin moi tu va voir il veut vendre les allemande bon biin moi je v yaller en tan ke française et je v me vendre a toshiya a kyo a shinya a die a diruuuu okoiiiiiiii non mai ooooooooooo
R
Ah oui, c'est vrai ça. Yen a toujours que pour les Allemands. C'est pas zuste ^^
Dir En Grey...Cage...
Publicité
Publicité