Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dir En Grey...Cage...
22 avril 2006

(Bad)News

ganesaprt21colour4yy

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais quand même mettre la news du moment sur Dir En Grey, qui n'est pas la bonne nouvelle qu'ils viennent chez nous, mais qu'ils vont plutôt ailleurs:

D'après le site de MTV, Dir En Grey aurait prévu d'être à la tournée ricaine de  Korn, avec d'autres groupes tel Deftones ou Stone Sour. Mais rien n'est officiel du côté des Diru.
De plus, le chanteur de Korn, aurait définit Dir En Grey comme : "un groupe de fous japonais complètement barges"... des fous, par définition, c'est pas barge??? Bravo Davis...

Publicité
Commentaires
Z
DE ttes facon on s'en balance korn c'est de la grosse merde!!! <br /> <br /> vive mes japonnais préféré lol
M
TT_TT ya des coups de poings qui se perdent la TT_TT même s'ils ont pas dis qu'ils aimaient pas, faudrait deja qu'ils arrivent a leur hauteur pour les critiquer !! Nan mais XD<br /> <br /> Bon bon bon, j'attends que tu mette un article pr une bonne news cte fois lol<br /> <br /> Bizou
S
lol "groupe de fou complètement barges"...<br /> Il a pas dit qu'il n'aimait pas leur musique.......<br /> Font chier peuvent pas venir à la tournée française ? XD vu que j'y serais.... faut pas trop rêver !
Dir En Grey...Cage...
Publicité
Publicité