Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dir En Grey...Cage...
11 février 2006

Gauze

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(304 Gouhitsu, Hakushi No Sakura =  Chambre 304, cerisiers de mort blanche)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

De la fenêtre,
Je peux voir d'habitude les cerisiers poussés par le vent
Ils s'abaissent lentement, lentement, lentement, juste aimer dancer

Ma conscience est aussi effacée
Qui es-tu ? Je ne peut me rapeler de rien.
Mes larmes tombent sur la main
Serre ma main et fait pleuvoir.

Avec un incessant flot de larmes, les yeux essayent de me parler quelques fois.
L'odeur de ton touché se ferme sur moi pour beaucoup de raisons.
Je sais que ma vie doit finir ici, seul dans cette chambre

Les fleurs, personne peut trouver....

Les fleurs se dépèchent de tomber,
secouées par unvent de printemps

D'habitude le vent est aussi à l'intérieur de la chambre blanche de l'hôpital

La douleur grandit jour après jour

Tu aides mon corps affreux,
c'est mince, mince

Enfin,
Je me rapelle juste d'une personne importante

J'étais devenu cendre et je retourne poussière demain

Je vois les cerisiers par la fenêtre.
Je veux reposer au-dessous de l'arbre.

Je suis dans ton arme saisis-moi avec ton amour

Je suis tranquillement emmené à la chambre 304.

Jamais je ne te t'oublierais.

Je me rapellerais de ton choc avec le cerisier, quand le vent pousse,
Lentement, lentement...




,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(CAGE)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
Je suis impatient.
Un sang de mazochiste court dans mes veines, et je suis avec toi, sadique
Si je peux, je veux utiliser mon baiser empoisonné
Car de mon chagrin, je ne peut être vertueux

Tu es ma dernière "MERE"
J'avais caché ma memoire avant de te trouver.
Tu es ma première "MERE"

L'horloge bascule de gauche à droite, le péché comis ne doit jamais changer
Tu es la première et dernière personne qui me comprend
Tu avais brûlé dans ma mémoire.

Regarde ma résistance,
La force et la douceur forcent la decision
Je peut jamais te parler

Le son à l'intérieur de ma tête me torture. Tu t'es laissé suppurer.
Es-tu, une personne jalouse, toujours de sang-froid ?

Mieux maintenant, je ne veux pas perdre, j'avais une enfance abusée
Dis moi juste pourquoi je ne peux avoir de "MERE"

S'il-te-plait, trouve un jour ma bonté dans le berceau sacré.

A cause du chagrin, le futur ne peut être vu.
Tu es la dernière "MERE" pour moi
Du moins j'avais essayé le cacher.
Tu es ma première "MERE"

L'horloge bascule de gauche à droite, le péché comis ne doit jamais changer
Je detruis la première et dernière personne qui me comprend

Je me demande si tu es encore jeune pour moi.
Le passé reflète le traumatisme

Je détruis la dernière personne, toi
Suis-je sadique?

                        

 

   

Publicité
Commentaires
Dir En Grey...Cage...
Publicité
Publicité