Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dir En Grey...Cage...
11 février 2006

Macabre

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(Macabre - le rêve de la chrysalide et les ailes de l'hirondelle)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸


Etend tes ailes, toi qui souhaite voler - rêve de l'hirondelle.
Il semble que ta nouvelle peau de serpent te jaillisse - le rêve blanc.
Frapée par la pluie claquante, tu ne peux même pas bouger.
Tu attends simplement de devenir une proie - ma bouche s'ouvre.

De la chrysalide, ouvre tes ailes, tu es presque prête à t'envoler
Toi dont la beauté demeure - un adulte
Tu aimais le miel des fleurs que tu buvais
Tu ne m'avais même pas remarqué - bec ouvert

Toi, épanouie au milieu de l'escargot et du foie gras
Chère chrysalide, montre moi tes ailes sales
Q ui me secouent dans l'estomac.

Soudainement secoué, tes ailes se détachent
Ta nouvelle peau de serpent te vas-t'elle bien ?

Tu tournoie, tournoyant, tournoyais
multiples solutions - la vie se répète

Tu tourne, tournant, tournais
Tu te dissous, t'enflamme, notre fusion te convient-elle ?

Sûrement, comme une sirène qui nage dans un bassin de suc gastrique
Sûrement, comme une hirondelle, la chrysalide a des ailes

Si c'est toi, je vais l'accepter même si tu es un cruel animal
Tu as oublié mes pattes sur le sol, ne les laisse pas comme ça.





,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-([KR]cube)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

Le diable vient par ce chemin, vers les applaudissements.
En mes jeunes jours, j'ai joué chez Gion
Chaque jour, chaque nuit, avec une berceuse
Balançant une lune de faucile vue par derriere.

Tu es comme une poupée japonaise
U ne expression qui ne change jamais
Doucement, les yeux fermés
Je dors près de toi
Puit du sommeil...

Maintenant je pense à ma propre mère morte
Et mon enfant sur ces mémoires
Aujourd'hui encore, je joue le son de la harpe.

"Mere et toi et ma nouvelle relation"
Sans pensée, je mets ma main sur votre cou.
Vous ne dites rien et ne faites rien.
Je vais chanter la dernière berceuse pour vous tandis que tu me souris.
Je me demande pourquoi je suis tombé amoureux de toi.
Amour Impossible.

Remontez vos mains ensemble
Vos petites mains.
Un rêve peu convenable
Corps et amour.

Tournant, sans but, dérivant, s'effondrant
Tournant, sans but, s'effondrant
Tournant, sans but, dérivant, s'effondrant
Tournant, sans but, s'effondrant

                          


Publicité
Commentaires
Dir En Grey...Cage...
Publicité
Publicité