Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dir En Grey...Cage...
11 février 2006

Kisou

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(Pink Killer - Tueur rose)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸


tu faillis # 1 une névrose fatale d'un nouveau départ
tu faillis # 2 longuement patient
tu faillis # 3 coupe les antennes, isole le sang
tu faillis # 4 la température meurt, ouvre ce cerveau bizarre de tes...
tu faillis # 5 meurt, privé d'oxygene
tu faillis # 6 régulierement après la partie méchante tu te masturbes toujours
tu faillis # 7 une tendance pour l'échec de l'ovulation
tu faillis # 8 le troisième organe a l'intérieur du canal des égouts
tu faillis # 9 complétement démenbré tu descend au tronc de ton corp.
tu faillis # 10 masturbe bien que tu te soit salies toi-même dans ton incontinence.
je faillis # 11 classer avec acide sulfurique.
failli la reconnaissance de l'autorité, lavage de cerveau, dans un cerceuil.
Ce devoir me pousse au bord, un corp impitoyable
Ce devoir me pousse au bord, un corp incomplet
Ce devoir me pousse au bord, un corp pourrissant
Ce devoir me pousse au bord, un corp décomposant
de l'affection née depuis ton corp
des sentiments naissent depuis ton corp
se débarrasser de la foie depuis mon corp
se débarrasser du foetus depuis mon corp





,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(Bottom of the death valley - Au fond de la vallée de la mort)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

J'ai rangé tout ce que j'aimais dans le coffre de la voiture, là-bas
M et la clé, je vais pour un dernier trajet pour la falaise, je serai libre

Ma soeur, soeur obscène, baisée caressée noyée
Ma soeur, soeur désirée, si tu prêtes attention au fond de l'océan blanc
Ma soeur, mère est soeur, mère aima l'ocean blanc
Ma soeur, dépendance à la drogue R

J'irai au Paradis
Joue avec le Sucide
J'irai en Enfer

J'ai laissé dérrière toutes les choses que j'aimais
THROUGH la porte de l'espoir qui est descendue là
Avec ma main droite je saisie les mains qui ne veulent pas arrêter de trembler
Aussi je ne veux pas prêter attention aux larmes qu'elle cache pour moi

Maintenant mon enfant et j'ai emballé ensemble
Dormant, là, dans le coffre de la voiture



mort et mort tuent enfant
cause ils fondront séparement, cause ils éclateront, allons-y





,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(FILTH - CRASSE)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

sadique sadique sadique réveil le sado
sadique sadique sadique rompre le maso
sadique sadique sadique ça commence platoniquement

Les cireux, insectes gloutons
sont mes sympatisants frustrés
pommes pourries à l'intérieur de mes jus gastriques
ne veut-tu pas essayer la soupe des désires sexuels ?
Le compte-goutte, respirant ces asticots roses
trampant dans le formol des désires sadiques
framboises pourries à l'intérieur
Un acide marin préparé avec du sang

crasseux

allons voir un film, tenants nos mains aime ce que je t'ai promis
te disant adieu aimons le dernier dîner

crasseux

sadique sadique sadique draine le sadique asséché
sadique sadique sadique sadiquement, horreur
Le reveil du sadique vient en avant
vient seul, venez tous et voyer
sadique sadique preparez-vous synhroniquement a l'horreur

Le festival des désires charnels commençera
Le festival des désires sexuels commençera
La perte du contrôle du festival sadique
La chaire de l'humain horreur psychotique rapide
jus d'orange avec foie
bonbons au curry mixés avec rognons
pescatore préparé avec pancréas


Publicité
Commentaires
Dir En Grey...Cage...
Publicité
Publicité